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termes et conditions

Livraison

Nous offrons la livraison de tous les produits de la boutique, au Canada seulement, à l’achat d’un minimum de 8 cannes de sirop.

Nous utilisons l’option : « Ne pas laisser en lieu sûr » de Postes Canada; celle-ci permet aux acheteurs un essai de livraison à la porte. Si personne n’est disponible ou que le colis n’entre pas dans la boîte postale, la personne recevra un avis (carte) que le colis est à ramasser au bureau de poste désigné.

Tarifs de livraison

Livraison par Postes Canada: le prix est calculé automatiquement sur la page de confirmation de commande.

Délais de livraison

Une fois le paiement de votre commande reçu, un courriel confirmant votre commande vous sera acheminé.

Une fois que le colis aura quitté notre entrepôt, les délais de livraison de Postes Canada s’appliquent. Vous recevrez à ce moment un courriel incluant un numéro de suivi vous permettant de suivre l’évolution de la livraison directement via le site de Postes Canada.

Toutes les commandes sont expédiées via Postes Canada – Colis accélérés. Selon les délais de ceux-ci, vous recevrez généralement votre colis en moins d’une semaine.

Nous ne sommes pas responsables des délais supplémentaires ou imprévus qui pourraient survenir chez Postes Canada.

Non-responsabilité

Postes Canada acheminera votre colis à l’adresse que vous aurez indiquée au moment de la commande. Nous ne prenons pas la responsabilité si le colis n’est pas récupéré à cet endroit ou si l’adresse fournie n’est pas exacte. 

Vie privée et sécurité

Les informations personnelles que vous nous transmettez via ce site ne seront en aucun cas divulguées à d’autres personnes ou d’autres entités. Elles nous seront utiles seulement dans le but de vous communiquer des informations ou nouvelles vous concernant. 

Nous ne sommes pas responsables des fraudes bancaires.

Retours

Nous acceptons les retours seulement dans les cas où le produit vous est livré avec un défaut de fabrication, livraison ou conservation. Communiquez avec nous si une telle situation se présente.

Bris et pertes

Bien que nous prenions le plus grand soin pour bien emballer et adresser nos envois, il n’est jamais exclu que ceux-ci subissent des dommages durant le transport. Si vous recevez de la marchandise endommagée, faites nous parvenir une photo de la marchandise dès la réception de l’article. Indiquez les dommages. Vous recevrez rapidement une réponse vous indiquant la procédure à suivre pour le remplacement.